> 7500mm
Jusqu'à 3T
Pour la première fois, HUBTEX a éliminé la colonne de cabine du côté du mât. La nouvelle conception de la protection du système hydraulique de travail réduit les « angles morts », en particulier dans le sens de marche principal. La commande s'effectue à l'aide du joystick et du volant HUBTEX habituels
La cabine debout du DS 27 offre une grande visibilité panoramique. De plus, les pompes installées réduisent au minimum les émissions sonores. Au lieu d'un bouton Homme mort, une plaque de contact a été installée dans le plancher de la cabine du DS 27, ce qui augmente la liberté de mouvement du conducteur. La faible hauteur d'accès à la cabine de 420 mm permet de monter et de descendre rapidement
La compensation de niveau mécanique assure une traction permanente. Les inégalités du sol sont immédiatement compensées. Cela permet de protéger les composants et la santé de l'opérateur. Et ainsi, pas de fissures dans le châssis. De plus, un pneu plein souple standard est parfaitement adapté aux différentes conditions de sol.
Mécanisme de roulement à 3 roues : les chariots HUBTEX sont équipés d'une direction multidirectionnelle. En plus des déplacements latéraux, frontaux et circulaires, ce véhicule offre également un déplacement en diagonale de série. La direction haute performance se caractérise également par des temps de changement de direction rapides