Connexion extranet et suivi de votre flotte

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ETAPE 1

Le Conseil et l'arbitrage

Monnet Conseil Equipement vous conseille sur la gamme et le modèle et vous aide à arbitrer sur :

  • Location ou investissement
  • Neuf, occasion ou reconditionnement de votre matériel existant
Etape 1

ETAPE 2

Installation du boitier GEMEONE

Lors de la préparation en atelier et avant livraison, nos spécialistes technique installe un boitier qui sera connecté à votre ou vos machines neuves ou d’occasions.

GEMEONE

ETAPE 3

Connexion à l'extranet

Dès votre compte client est créé, un lien vous sera envoyé pour vous connecter à votre espace client en lien avec notre ERP

monnet.blgconnect.com
Identification

Vous allez devoir ensuite vous identifier

Tableau de bord

Vous obtiendrai un accès à votre tableau de bord


Responsable technique

ETAPE 4

Récupérer et analyser vos données

Le responsable technique aura pour mission de venir vous former à l’utilisation de votre extranet

Les avantages de la connexion extranet

  • Centralise toutes les informations pertinentes de votre flotte machine
  • Présentation claire et synthétique
  • Accessible depuis tous les terminaux
  • Gestion sécurisée des données
  • Analyse et optimise les performances de vos machines et leur disponibilité. En pilotant l'ensemble de votre flotte, vous renforcez la rentabilité de votre entreprise pour longtemps.

 

Les avantages du suivi de votre flotte

Simple à installer, vous visualisez tous vos équipements, peu importe le type et le nombre de véhicules de votre parc, sur n'importe quel écran et vous bénéficierez de données en temps réel pour obtenir des statistiques précises.

Vous profitez ainsi :

  • du suivi et de la localisation de tous vos équipements
  • de la mesure de l'utilisation et l’efficacité de votre parc
  • de la sécurité et la sûreté grâce au contrôle des personnes utilisant vos équipements
  • de l'entretien et la maintenance.
  • des niveaux et temps de charge des batteries, ainsi que le niveau d’eau.
  • des chocs
  • De l’horametre

ETAPE 5

Challenger vos équipes

LLD Picto 15

RENTABILITÉ

Gardez toujours un œil sur l’état, le taux d’utilisation et la disponibilité de l’ensemble de votre flotte pour assurer une utilisation optimale de tous vos chariots élévateurs.

Suivi

SÉCURITÉ

Empêchez de manière ciblée toute utilisation non autorisée, erreur de manipulation et autres dangers, pour plus de sécurité en entrepôt et en production.

Transparence

TRANSPARENCE

Collectez et gérez les données de vos caristes et chariots élévateurs et établissez des rapports et des tableaux de structure organisationnelle pour une gestion de flotte transparente.

Entretien

ENTRETIEN

Réduisez les accidents, sur-engagements et dommages sur les chariots et effectuez un suivi précis de la maintenance, pour une flotte toujours perform.

Qu’est-ce que la gestion de flotte ?

La gestion de flotte permet de gérer les chariots élévateurs de la flotte d’une entreprise de manière centralisée. L’objectif est avant tout d’optimiser la disponibilité des différents chariots élévateurs et d'avoir un suivi sur leur activité réelle. Pour ce faire, les chariots élévateurs collectent en permanence des données qui fournissent des renseignements sur leur état et leur taux d’utilisation actuel. La gestion de flotte permet d’exploiter les ressources disponibles au maximum et de détecter les problèmes le plus rapidement possible.