Prenez contact dès à présent avec M. MIOLA Jordan, notre responsable atelier : j.miola@monnetequipement.fr
Dans le cadre d’un rapatriement, merci de prendre contact avec M. RUZAND Olivier notre responsable SAV : o.ruzand@monnetequipement.fr
Nous proposons différents types de reconditionnement personnalisables qui répondront à vos attentes. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande par mail à M. MARTIN Gaetan, notre responsable technique, à l’adresse g.martin@monnetequipement.fr en indiquant vos coordonnées. Ce dernier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de convenir d’un rendez-vous et d’une étude précise de votre demande.
Pour tout litige, demande d’avoir ou encore d’informations complémentaires, veuillez prendre contact avec M. MARTIN notre responsable technique : g.martin@monnetequipement.fr. Merci de renseigner votre numéro de document (facture par exemple) afin de traiter sous les meilleurs délais votre demande.
Afin d’échelonner vos paiements, veuillez envoyer votre demande motivée à l’adresse gestion@monnetequipement.fr. Notre service comptabilité se chargera d’étudier votre dossier afin de mettre en place une solution adaptée à votre besoin.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez commander une pièce ou obtenir un devis, merci de formuler une demande précise à l’adresse magasin@monnetequipement.fr
Nous collaborons avec des transporteurs reconnus pour leur professionnalisme et partenaires fidèles de la société.
24h pour toutes pièces commandées avant 16h00, inférieure à 50kg et hors produits chimiques et dangereux. 48h pour toutes pièces commandées avant 16h00, supérieur à 50kg et hors produits chimiques et dangereux. Pour toutes autres demandes, le délai est spécifié dans le devis. Si non, veuillez envoyer votre demande à l’adresse magasin@monnetequipement.fr.
Le retour de pièce est possible sous conditions :
Pour toutes demandes d’intervention, veuillez envoyer un mail à notre responsable SAV M. RUZAND à l’adresse o.ruzand@monnetequipement.fr. Dans l’objet veuillez renseigner la nature de votre demande et dans votre mail veuillez renseigner les caractéristiques de votre chariot.
Si vous êtes client et que notre service SAV intervient et entretient votre/vos chariot(s) vous pouvez dès à présent contacter, M. MARTIN notre responsable technique à l’adresse g.martin@monnetequipement.fr
Afin d’obtenir votre devis de plan d’entretien ou pour toutes informations concernant l’entretien de votre/vos chariot(s) merci d’envoyer un mail avec toutes les caractéristiques (marque, modèle, numéro de série, photo de la plaque d’identification) à l’adresse technique@monnetequipement.fr
CGV : « Article 10 – Garantie contractuelle : Les réparations et les pièces remplacées sont garanties pendant une durée de 3 mois après réception des travaux tels que prévus par l’article 5. Ne sont donc pas couverts par la garantie : la fourniture par le réparateur d’un matériel équivalent pendant la période d’immobilisation, les frais de transport relatifs à l’opération de garantie, ceux-ci restant à la charge du client, ; lorsque des pièces montées par le réparateur auront été remplacées par le client par des pièces d’une autre origine ; lorsque certaines pièces dont le remplacement ou la réparation a été jugé nécessaire par le réparateur et aura été refusé par le client ; lorsque la remise en route aura été faite hors présence du réparateur ou de son représentant ou par un autre intervenant qui n’a pas reçu l’ agrément du réparateur. Le réparateur ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut (perte d’exploitation, immobilisation etc.) ou dommages immatériels. »
Dans le cadre d’une remise en service, le déplacement sur site ne sera pas facturé. Les réparations et les pièces remplacées sont garanties pendant une durée de 3 mois après réception des travaux tels que prévus par l’article 5. Ne sont donc pas couverts par la garantie : la fourniture par le réparateur d’un matériel équivalent pendant la période d’immobilisation, les frais de transport relatifs à l’opération de garantie, ceux-ci restant à la charge du client ; lorsque des pièces montées par le réparateur auront été remplacées par le client par des pièces d’une autre origine ; lorsque certaines pièces dont le remplacement ou la réparation a été jugé nécessaire par le réparateur et aura été refusé par le client ; lorsque la remise en route aura été faite hors présence du réparateur ou de son représentant ou par un autre intervenant qui n’a pas reçu l’agrément du réparateur. Le réparateur ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut (perte d’exploitation, immobilisation, etc.) ou dommages immatériels.
Non car nous ne sommes pas habilités à effectuer ce genre de prestation. Nous livrons uniquement les machines que nous avons vendues ou que nous louons ou réparons.
Pour tous renseignements concernant la livraison, merci de prendre contact avec notre assistante location au 04 58 17 29 03
Pour toutes modifications, veuillez contacter notre assistante au 04 58 17 29 03 et ce 48h avant la date de livraison initialement prévue. Toute demande de modification inférieure à cette date pourra être refusée.
La vérification générale périodique est une visite effectuée conformément aux obligations de vérification fixées par les articles R4323-24 etR4323-3 du Code du travail ; l’arrêté du 1er Mars 2004 sur les conditions de réalisation des dites vérifications articles 3,5-1,5-2,6, 6C,10, 11, 13,14, 15, ; la circulaire du 24 Mars 2005 et le Décret n°2008-244 du 7 Mars 2008modifiant la RGIE et l’arrêté du 12 mars 1984. Les vérifications générales périodiques sont réalisées par des personnes qualifiées dont la liste est tenue à disposition de l’inspecteur du travail, du contrôleur du travail, des agents des services de prévention des organismes de sécurité sociale ainsi que de l’organisme professionnel d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail. Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre contrôleur agréé M. MERMET Frédéric : f.mermet@monnetequipement.fr + 07 56 22 77 88
Pour toute demande d’intervention merci de prendre contact avec notre contrôleur agrée M. MERMET Frédéric : f.mermet@monnetequipement.fr + 07 56 22 77 88